3 MEILLEURS TISSUS DE CANAPÉ PROPRIÉTAIRES D’ANIMAUX DE COMPAGNIE

 

Se blottir avec votre animal de compagnie sur le canapé le soir est le rêve. J'ai raison? Mais soyons honnêtes. Il peut être tout à fait difficile de protéger votre décoration intérieure de la perte de fourrure, des griffes, de la boue et qui sait ce que nos amoureux apportent d’autre sur le canapé avec eux. Et si je vous disais que vous n’avez pas besoin de faire des sacrifices esthétiques quand il s’agit de choisir votre canapé. Voici 3 options de tissus magnifiques et pratiques que vous et votre animal de compagnie allez adorer. De plus, un peu de triche avec ce qu’il faut éviter lors du choix du tissu.

  • 1. STELLA

  • 2. JAZZ

  • 3. ICÔNE

  • Que faut-il éviter lors du choix d’un tissu pour votre canapé?

  • Évitez les tissus à fibres lâches – trop faciles à rayer les fils;

  •  

    1. STELLA

     

    Stella est un tissu en polyester avec une très haute résistance à l’abrasion (180 500 Martindale). Il est doux pour votre peau et son tissage épais rend difficile pour votre animal de compagnie de gratter les fils. Comme Stella est un tissu  lisse, il est facile de l’entretenir également. La fourrure qui se détachera roulera à peu près directement de votre canapé en quelques balayages. Avec nos tests de coloration, nous avons conquis les taches de café et de vin rouge. Nous lui avons donné un bon grattage avec des résultats réussis aussi. Stella est certainement l’un des tissus les plus pratiques du monde. De plus, il dispose d’un large choix de  couleurs.

     

    2. JAZZ

     

    Si vous aimez un motif en zig-zag, alors tout est une question de jazz. Comme Stella, Jazz est un tissu en polyester avec une très haute résistance à l’abrasion (120 000 Martindale) et il a un tissage épais. Le tissu a été créé pour résister à la saleté et aux flammes. Avec Jazz, vous avez le choix entre 22 couleurs. C’est certainement un tissu à utiliser si vous voulez que votre canapé soit une pièce qui se démarque dans votre maison.

     

    3. ICÔNE

     

    Je parie que la plupart des gens pensent qu’un tissu en velours est un non-aller lorsque vous êtes propriétaire d’un animal de compagnie. En fait, il y a ce tissu de velours qui fonctionnera bien avec les animaux domestiques. Il s’appelle Icon. Comme  Stella et Jazz, Icon a une résistance élevée à l’abrasion (100 000 Martindale), il est doux, a un tissage épais et est facilement nettoyable grâce à son fil de coupe plus court. Choisissez ce tissu lorsque vous voulez un canapé tendance super doux chez vous.

     

    Que faut-il éviter lors du choix d’un tissu pour votre canapé?

     

    Évitez les tissus à fibres lâches – trop faciles à rayer les fils;

     

    Évitez les tissus naturels – ils nécessitent beaucoup d’entretien;