Guide de taille et de style de table

En ce qui concerne le style de table, il y a certainement beaucoup de choix au menu.Compte tenu de nombreux facteurs tels que la taille et la forme, les contraintes d'espace et la disposition des sièges, nous vous proposons quelques suggestions pour vous aider à trouver la table que vous aimerez certainement.

  • Comment choisir la bonne taille de table

  • Déterminer la forme optimale

  • Style de table ovale

  • Salle à manger et table à manger

  • Inverser la tendance

  •   Comment choisir la bonne taille de table

      Coude

      Les bonnes tables sont à la bonne échelle.Pour vous aider à déterminer la taille de votre table, considérez le nombre de personnes qui se rassemblent habituellement autour de la table, puis laissez suffisamment d'espace.

      Lignes directrices générales: tout le monde devrait allouer deux pieds d'espace pour éviter de se blesser le coude en mangeant.

      Écart entre les murs

      N'oubliez pas de tenir compte de l'espace d'accès / de l'espace mural lorsque vous considérez la taille de la table.Si la Chambre le permet, vous devriez laisser au moins 36 pouces (bien que 48 pouces soient idéaux) entre le bord de la table et d'autres meubles (comme un buffet) ou entre la table et le mur.

      Déterminer la forme optimale

      Style rectangulaire

      Les tables rectangulaires sont le choix le plus traditionnel et le meilleur pour les grandes fêtes.Ils offrent également une plus grande flexibilité dans la disposition de votre siège.

      Avec une table rectangulaire, vous pouvez vraiment combiner les sièges latéraux, les fauteuils et les bancs.

      Options circulaires

      Sans cornes pointues et sans sens naturel de la mobilité, les tables rondes peuvent fonctionner dans des espaces plus petits.

      Si la création d'une atmosphère intime vous attire, réfléchissez à la façon dont les tables rondes rassemblent les gens et invitent à une conversation.

      S'il y a suffisamment d'espace pour les jambes pour répondre à vos préférences, une base de table de type piédestal est quelque chose à savourer.

      Style de table ovale

      Comme une table ronde, le choix de l'ovale n'a pas de coins pointus, ce qui améliore la fluidité de la pièce, ce qui est particulièrement pratique dans les espaces de repas plus compacts que les gens passent.

      Ceux qui aiment les tables ovales trouvent que les bords mous évoquent une atmosphère plus chaude et plus attrayante sans être trop prudents.

      Style de table carrée

      Si vous avez une chambre carrée, considérez la symétrie et l'équilibre qu'une table carrée peut apporter.De plus, avec une feuille, vous pouvez passer d'un carré à un rectangle... De décontracté à formel... De quotidien à spécial.

      Une table carrée peut aussi favoriser une expérience de divertissement plus intime, car la distance entre chacun est égale.

      Salle à manger et table à manger

      Les temps ont changé.Les jours où il y avait une salle à manger spéciale et des repas dans la cuisine étaient révolus.Aujourd'hui, il est devenu plus exceptionnel en raison du concept de vie ouverte.

      Dans une maison avec moins de murs et plus d'espace, la table d'aujourd'hui peut également servir de centre de devoirs et / ou de bureau familial informel, et la table de cuisine doit être plus économe en espace.

      Table de Bistro

      Le confortable tabouret de bar rembourré et le rangement intégré peuvent prendre une table de Bistro douce à un nouveau niveau.

      Compteur de hauteur de bar et de comptoir

      Les tables de taverne hautes et étroites sont également idéales pour cette occasion, créant une atmosphère décontractée.

      En parlant de la salle à manger et de la table de cuisine, parfois moins est plus.

      Table avec stockage

      Le style de la table à manger est à la fois l'île de la cuisine, offrant un rangement pratique et vantant le design d'économie d'espace qui vous permet de mettre des sièges sous la table lorsque vous ne les utilisez pas.

      Une petite table multifonctionnelle est idéale pour les citadins qui désirent la mode mais qui ont un espace limité. Elle offre un espace de rangement suffisant et un lieu de collection de vin.Santé.

      Conseils de modélisation

      S'adapter à votre mode de vie

      Choisissez la bonne table non pas pour suivre les règles traditionnelles, mais pour répondre aux besoins de votre vie.

      C'est une invitation.

      Il y a un style extensible avec une feuille tombante ou une feuille papillon intégrée si vous vous amusez sur une base assez régulière.Pensez à la quantité que vous avez utilisée.Si c'est une feuille, avez - vous un entrepôt pratique / climatisé?Au fil du temps, les meubles en bois peuvent se déformer s'ils restent dans un garage ou un grenier chaud ou froid.

      Bien que vous puissiez choisir parmi les feuilles intégrées populaires, l'option avec les feuilles papillon offre une commodité d'auto - stockage.

      Notre table à manger de la hauteur du comptoir de Moriville est équipée de deux Inserts séparés pour une grande variété de choix.

      Inverser la tendance

      Tu te prends pour un non - conformiste?La table à manger et les chaises de la hauteur du comptoir peuvent donner à la Chambre une atmosphère de bar qui est plus à votre goût.

      Une nouvelle couleur populaire donnera à n'importe quelle hauteur de comptoir le choix, même une attitude décontractée et calme.

      Assurez - vous de partager votre restaurant préféré avec nous sur instagram en utilisant l'étiquette "myashleyhome".Ou trouvez plus d'inspiration pour votre espace sur notre Pinterest Board!