Meilleurs meubles pour animaux de compagnie: cuirr outissuc?

 

Une question courante que nous recevons est: « Quel est le meilleur meuble pour animaux de compagnie? Cuir ou tissu?

 

Quand il s’agit de nos animaux de compagnie, nous voulons qu’ils soient aussi à l’aise que nous. Mais nous ne voulons pas qu’ils déchirent nos nouveaux meubles.

 

Dans cet article, nous allons jeter un coup d’œil aux avantages et aux inconvénients uniques des meilleurs meubles pour animaux de compagnie.

 

Les meubles en cuir sont les meilleurs

 

Les meubles en cuir sont durables, faciles à nettoyer et le meilleur type de mobilier pour animaux domestiques.

 

La plupart des gens ont peur que les griffes acérées de leur animal perforent les meubles en cuir.

 

Cependant, le vrai cuir véritable est trop épais et trop résistant pour que les griffes d’un animal soient perforés.

 

Le cuir faux ou recyclé est beaucoup plus mince et plus susceptible d’être rayé ou perforé.

 

Il est important de vous assurer que vos meubles sont recouverts de cuir 100% authentique au lieu de faux ou de matériaux recyclés.

 

Une autre raison pour laquelle les propriétaires d’animaux de compagnie aiment les meubles en cuir est  la façon dont ils repoussent l’odeur.

 

Les squames et les odeurs ne s’imprègneront pas du cuir comme elles le peuvent avec les tissus les plus courants.

 

En outre, la plupart des meubles en cuir ont un scellant de la topcoat qui le rend facile à nettoyer.

 

Meubles en cuir pour animaux de compagnie: Avantages et inconvénients

 

Voici une liste des avantages et des inconvénients de la sélection de meubles en cuir pour les maisons acceptant les animaux domestiques.

 

Ce ne sont là que quelques-unes des raisons d’acheter des meubles en cuir au lieu d’une sellerie en tissu.

 

Lorsque vous achetez des meubles en cuir, vous investissez dans une pièce que vous et vos animaux de compagnie apprécierez pendant longtemps.

 

Les meubles en microfibre sont au deuxième rang

 

La microfibre est le type de tissu le plus durable (en plus du cuir) actuellement disponible sur le marché.

 

Les microfibres ultra-fines sont tissées hermétiquement afin de créer une couche de protection puissante.

 

Les propriétaires d’animaux de compagnie choisissent généralement la microfibre parce qu’elle est moins chère que le cuir, qu’elle est disponible dans une large gamme de couleurs et qu’elle ne laisse pas de rayures de griffes.

 

Il n’y a pas de boucles dans le tissu en microfibre, de sorte que les griffes ne resteront pas coincées et ne créeront pas de rayures.

 

De plus, il est facile de nettoyer les taches et d’essuyer les poils des animaux de compagnie des meubles en microfibre.

 

Meubles en microfibre pour animaux de compagnie: avantages et inconvénients

 

Voici une liste des avantages et des inconvénients de la sélection de la microfibre pour vos animaux de compagnie au lieu du cuir.

 

Si vous allez choisir n’importe quel type de tissu plutôt que le cuir, assurez-vous toujours qu’il s’agit de microfibre.

 

Il durera plus longtemps que les autres tissus et résistera aux nombreux tests que votre animal de compagnie lui fera subir.

 

Garantie pattes et griffes: Comment rendre vos meubles acceptant les animaux domestiques

 

Le cuir et la microfibre sont des tissus très durables, mais ils peuvent toujours être vulnérables aux griffes extrêmement acérées et aux dents fortes.

 

Certains magasins de meubles ont des garanties qui protégeront spécifiquement les nouveaux meubles contre les dommages causés par vos animaux de compagnie.

 

Chez La-Z-Boy Home Furnishings &Décor, nous offrons une garantie supplémentaire Paws &Claws aux propriétaires d’animaux de compagnie qui magasinent avec nous.

 

La garantie Paws &Claws est valable pendant cinq ans et apporte la tranquillité d’esprit en couvrant tous les dommages de:

 

Si vos meubles subissent des dommages pour animaux de compagnie en vertu de cette garantie, envoyez simplement une photo des dommages avec votre réclamation.

 

Une fois approuvé, vos meubles La-Z-Boy seront réparés ou remplacés gratuitement.

 

Vous pouvez en savoir plus sur la garantie Pattes et griffes en visitant votre local La-Z-Boy Home Furnishings &Décor.

 

Consultez ces ressources supplémentaires

 

Quand il s’agit des meilleurs meubles pour animaux de compagnie, le cuir véritable et la microfibre sont d’excellents choix.

 

Les deux matériaux ont leurs propres avantages et inconvénients uniques ainsi qu’une variété d’options de style.

 

Chez La-Z-Boy Home Furnishings &Décor, nous transportons plus de 900 cuirs et tissus différents.

 

Nous serions heureux de vous aider à donner vie à vos rêves dans l’un de nos sites en Caroline du Nord, En Caroline du Sud et en Géorgie.

 

 

 

 

 

 

Ce sont les meilleurs (et les pires) tissus de canapé pour les propriétaires d’animaux de compagnie

 

Même si vous avez les meilleures intentions, les animaux domestiques ont un moyen d’enfreindre les règles prudentes que vous leur avez énoncées. Beaucoup de propriétaires de chiens et de chats qui ont juré qu’ils n’autoriseraient jamais les animaux sur le canapé ont abandonné à contrecœur leurs endroits préférés pour les amis à quatre pattes. C’est incroyable à quel point aimer votre animal de compagnie peut changer tout ce que vous pensiez savoir sur vous-même.

 

Ce n’est pas parce que vous avez un animal de compagnie que vous devez envelopper tous les meubles en plastique. Garder vos pièces préférées intactes peut prendre un peu de travail supplémentaire, mais en choisissant les bons textiles en premier lieu, vous aurez beaucoup plus de facilité à les entretenir au fil des ans.

 

Tenez-vous-en aux poissons tropicaux pour les animaux de compagnie si vous êtes un perfectionniste de meubles. Mais si vous pouvez gérer quelques marques d’amour sur votre canapé, lisez la suite pour les meilleures (et les pires) options de tissu pour les propriétaires d’animaux de compagnie.

 

1. Mauvais: Tissus de tissage lâches

 

Les griffes peuvent s’accrocher à un tissu à tissage ouvert. | Kwanchai_Khammuen/iStock/Getty Images

 

Le tweed, le velours et tout ce qui a un tissage ouvert peuvent facilement s’accrocher aux griffes et se défaire au fil du temps. De plus, les tissus de canapé à tissage ouvert peuvent piéger les cheveux et la poussière, ce qui est presque impossible à nettoyer si les coussins ne sont pas amovibles. Les débris piégés incrustés dans les fibres peuvent même rendre votre odeur de canapé puante.

 

Suivant: Sautez le canapé en soie.

 

2. Mauvais: Soie et velours

 

Velvet est un aimant capillaire. | nkrivko/iStock/Getty Images

 

La soie et le velours se qualifient comme des tissus de canapé à entretien élevé qui ne conviennent pas bien aux propriétaires d’animaux de compagnie.

 

Imaginez le pire - votre chien ou votre chat a un accident sur le canapé. Voulez-vous vraiment dépenser l’argent pour le nettoyer professionnellement? Le velours attire également les cheveux comme un aimant, ce qui est suffisant pour rendre les noix les plus patients.

 

Les tissus délicats sont les meilleurs pour les adultes qui n’ont pas d’animaux domestiques, les enfants et la folie qui se produisent dans leurs maisons. Tout le monde devrait s’en tenir à des options plus robustes - ou au moins reléguer le canapé en soie au salon formel et fermer la porte.

 

Suivant: Suede montrera des marques.

 

3. Mauvais: Suede

 

C’est difficile à nettoyer. | Anthony Paz/iStock/Getty Images

 

Le daim a l’air bien, mais quand il s’agit de nettoyer les taches d’eau, c’est une vraie douleur dans le cou. Sans couverture protectrice, même ce tissu durable est gênant pour les propriétaires d’animaux de compagnie. Il est préférable de laisser des canapés en daim pour les personnes qui n’ont pas d’animaux domestiques.

 

Suivant: Choisissez un tissage serré.

 

4. Bon: Tissus de tissage serrés

 

Les tissages serrés, tels que la microfibre, peuvent résister à un animal de compagnie. | Janie Airey/iStock/Getty Images

 

Plus le tissage de tissu de votre canapé est serré, moins il est susceptible d’attraper les griffes de votre animal. La toile, le denim et les canapés en microfibre fabriqués par l’homme sont d’excellentes idées pour les propriétaires de chiens et de chats. Recherchez des couleurs plus sombres qui ne montrent pas la saleté aussi facilement, ou mieux encore, choisissez un tissu qui correspond à votre animal de compagnie afin que les cheveux ne se démarquent pas du tout.

 

Suivant: Le cuir est le meilleur choix.

 

5. Bon: Cuir

 

Le cuir est durable. | bjandrews/iStock/Getty Images

 

Demandez à n’importe quel propriétaire d’animal de compagnie vétéran et sans aucun doute vous entendrez la même suggestion résonner maintes et maintes fois: le cuir est le meilleur choix de tissu lorsque vous avez des animaux vivant dans votre maison. Il est durable, il n’accrochera pas les griffes, il essuie avec un chiffon humide, et selon le type que vous choisissez, un peu d’usure ajoute à l’esthétique en détresse.

 

Il est important de vous assurer que vous choisissez le cuir véritable plutôt que l’homme si vous voulez profiter de tous les avantages. C’est plus cher, mais vous n’aurez pas besoin de le remplacer aussi rapidement.

 

Suivant: Amenez l’extérieur.

 

6. Bon: Mobilier d’extérieur

 

Le mobilier d’extérieur peut être assez élégant pour l’intérieur. | Martin Barraud/iStock/Getty Images

 

Avez-vous vérifié la section des meubles de patio récemment? Il y a beaucoup d’options élégantes, et il n’y a pas de loi disant que vous devez utiliser exclusivement ce type de meubles à l’extérieur. En fait, de nombreux propriétaires d’animaux de compagnie découvrent le facteur de durabilité et remplacent les canapés délicats du salon par des sections extérieures robustes.

 

Suivant: Lorsque tout le reste échoue, couvrez-le.

 

7. Bon: Slipcovers

 

Slipcovers peut être un bon compromis. | bbbrrn/iStock/Getty Images

 

Peut-être qu’un nouveau canapé n’est pas dans le budget en ce moment ou peut-être que vous ne pouvez pas supporter de vous séparer du canapé en soie antique de votre grand-mère. Peu importe pourquoi  vous voulez garder vos meubles non acceptants pour les animaux de compagnie, votre meilleur choix pour rester sain d’esprit et garder votre animal de compagnie est de trouver un slipcover de haute qualité. Certaines entreprises vendent des housses que vous pouvez facilement enlever lorsque des amis sont en visite, de sorte que vous n’avez pas à regarder les slipcovers recouverts de poils d’animaux de compagnie tout le temps.

 

En général, il est préférable d’alléger. La vie est courte et quelques marques supplémentaires sur votre canapé ne sont pas les pires qui puissent arriver. Profitez de votre animal de compagnie et de votre canapé, peu importe à quoi ils ressemblent!

 

 

 

 

 

 

Comment choisir le meilleur mobilier de salon acceptant les animaux domestiques

 

Vous rentrez d’une longue journée au bureau, vous descendez sur votre canapé et allumez la télévision. Tout de suite, vous entendez le jingle d’étiquettes alors que vous regardez votre chien entrer et se blottir jusqu’à vous sur le canapé. Vous le regardez et lui dites que vous l’aimez alors qu’il déplace sa tête sur vos genoux. Nous ne pouvons pas le nier - que ce soit  notre chiot filé ou notre chat espiègle, les meubles de notre salon ne sont pas seulement pour nous, c’est aussi pour nos compagnons à quatre pattes.

 

Nous voulons qu’ils se sentent aussi à l’aise que nous le sommes lorsque nous sommes à la maison. Mais,  nous voulons aussi prendre soin de nos meubles et de notre salon. Ici, nous partagerons certains des meilleurs meubles de salon acceptant les animaux de compagnie et comment arraarrant votre maison aux animaux domestiques.

 

Choisir le meilleur mobilier de salon acceptant les animaux domestiques

 

Tout le monde apprécie le salon. Cette zone de rassemblement spéciale est l’endroit où nous avons du temps de cinéma en famille, où les enfants sont allongés sur tout le canapé avec le chien et où vous trouvez votre chat relaxant pendant votre absence. Le salon est le centre de contrôle de la maison et doit être dans le style tout en gardant votre animal de compagnie en sécurité. Vous trouverez ci-dessous quelques options de meubles de salon acceptant les animaux domestiques pour garder tout le monde confortable.

 

Tout d’abord, vous devez penser au type de tissu. Avec les animaux de compagnie, les accidents sont inévitables, tout comme les égratignures, les poils d’animaux de compagnie et d’autres mésaventures qui ruinent le tissu. Vous trouverez ci-dessous quelques options de tissus acceptant les animaux de compagnie qui sont élégantes mais résistantes aux usures de nos compagnons pour animaux de compagnie:

 

1. Les tissus Smart Solutions de SoMo sont des tissus résistants aux taches qui combinent les fils et la chimie pour créer le mélange parfait de matériaux doux et durables. Ces tissus sans souci peuvent résister aux défis de la vie quotidienne, des animaux domestiques aux enfants en passant par ce verre de vin rouge le soir.

 

2. Le cuir peut être un bon choix pour les animaux de compagnie qui perdent parce que la fourrure peut facilement être balayée. Il suffit de faire attention à ces griffes embêtantes! Le cuir peut être réparé,  mais il peut être coûteux de le faire en fonction de la gravité des dommages.

 

3. La microfibre, un tissu synthétique, est un rêve car elle ne se déchire pas ou ne se gratte pas facilement. Il est disponible dans une variété de couleurs et est doux au toucher, ce qui le rend confortable pour toute la famille.

 

Deuxièmement, parlons canapés. Pour garder votre animal heureux et votre maison propre sans sacrifier le style, consultez ces collections de canapés et de chaises de mouvement. Ils vous fourniront style et confort tout en un.

 

4. Silver Screen, une collection avec des fauteuils inclinables et des canapés, a des tissus qui peuvent résister à tout accident imprévisible d’animaux domestiques ou d’enfants. Les pièces ont des porte-gobelets cachés dans les bras et sont de grands accents à toute conception de salon.

 

5. Fandango est une collection de canapés inclinables personnalisable avec des caractéristiques de puissance et des coussins remplis de fibres de mémoire pour fournir cette sensation de « câlin du corps ». Ils viennent dans une variété de tissus et de cuirs qui sont durables, résistants aux taches, et peuvent prendre sur les nombreux et bas de la vie quotidienne.

 

6. Les canapés Cagney présentent un style incurvé distinctif, des appuie-tête électriques, des poufs de chaise entièrement rembourrés et une fonction Wall Hugger qui permet une expérience unique en son genre.

 

Conseils pour garder votre salon propre avec les animaux de compagnie

 

  

 

Outils de toilettage pour aider à garder vos animaux de compagnie propres

 

Enfin, avant d’acheter ces nouveaux meubles, voici quelques façons d’aider à entretenir et à protéger vos pièces de nos compagnons à quatre pattes.

 

* Obtenez des meubles acceptant les animaux de compagnie pour vos animaux de compagnie. Trouvez un lit pour chien aussi confortable que votre canapé et allongez-vous près de lui. Cela apprendra à votre chien à se sentir à l’aise et le persuadera de passer moins de temps sur vos meubles. Pour les chats, investissez dans divers griffoirs. Les griffoirs et les tours pour chats aideront à garder la cagnotte occupée et, plus important encore, hors de vos meubles.

 

* Faites toiletter vos animaux de compagnie ou toilettez-les vous-même. Des bains réguliers aideront à réduire au minimum l’excrétion. De plus, assurez-vous que votre toiletteur coupe les ongles de votre chat ou de votre chien ou faites-le vous-même avec une paire de coupe-ongles avec un arrêt rapide. Ces arrêts rapides vous assurent de ne pas couper le rapide de l’animal, qui est l’endroit où les nerfs sont dans l’ongle.

 

*Obtenez des slipcovers. Slipcovers viennent dans toutes les couleurs et tailles et aident à apporter le style et le design à une pièce, mais ces couvertures aident également lorsque vous avez des animaux de compagnie. Avec un slipcover, si un animal de compagnie déchire, déchire ou endommage le couvercle, vous pouvez le laver ou le remplacer, ce qui est beaucoup plus abordable que d’obtenir un nouveau meuble.

 

*Protégez-vous contre les rayures. Ensuite, si les slipcovers ne suffisent pas, essayez les gardes. Ce sont des bandes de plastique claires ou colorées qui empêchent les chiens ou les chats de gratter les meubles. Ces bandes sont comme du scotch, donc quand une égratignure se produit, la griffe est collée sur le ruban adhésif et non sur le canapé ou la chaise. Ils sont faciles à enlever et n’endommagent pas les meubles. Si vous avez un chat qui ne peut s’empêcher de gratter votre canapé, essayez des couvre-ongles qui protègent à la fois leurs griffes et vos meubles (une bien meilleure option que de dégriffer un chat).

 

* Obtenez une formation pour les animaux de compagnie. Avec la formation, vous pouvez aider votre animal à comprendre que les meubles sont interdits si vous ne voulez pas qu’ils se prélassent sur votre canapé. Vous pouvez utiliser un spray de pomme amère sur les meubles (assurez-vous de tester d’abord la solidité des couleurs) pour les éloigner ou les entraîner avec des cliqueurs et un renforcement positif. Il existe une variété de façons d’apprendre à votre chien / chat à garder les meubles si vous le souhaitez.

 

*Enfin, gardez les meubles propres. Avec les tissus, vous devrez peut-être passer l’aspirateur une ou deux fois par semaine, selon la quantité que votre animal perd. Le cuir est plus facile à passer l’aspirateur et vous pouvez parfois balayer les cheveux. Nettoyer les taches est un peu plus difficile. Avant d’acheter une solution de nettoyage, assurez-vous qu’elle est sans danger pour les animaux de compagnie. Il existe d’excellentes entreprises acceptant les animaux de compagnie comme Fizzion,Nature’s Miracle, et plus encore. Assurez-vous simplement de lire les commentaires et de faire la recherche afin de ne pas risquer de nuire à vous ou à vos bébés à fourrure.

 

Nos meubles et nos animaux de compagnie peuvent vivre en harmonie si nous ne laissons pas l’un prendre le contrôle de l’autre. Si nous faisons nos recherches à l’avance, nous pouvons nous assurer que notre style est toujours adapté aux animaux domestiques. Nos animaux de compagnie sont de la famille et méritent d’être à l’aise aussi. En achetant le bon type de tissu, en investissant dans des mesures préventives et en formant vos animaux de compagnie, vous pouvez tous vous recroqueviller sur le canapé et obtenir du temps de détente bien nécessaire.  Apprenez-en davantage sur les différents types de tissus et celui qui convient le mieux à vos meubles!