Un guide des styles de table de salle à mangerStyles

 

Articles éducatifsConception  et  inspirationAgues produits

  • Facebook Pinterest Enregistrer sur Houzz

  • Pierre, comme le marbre ou le granit

  • Types de tables à manger

  • Tables à piédestal simple

  • Tables à double piédestal

  •  

    Facebook Pinterest Enregistrer sur Houzz

     

    Avant d’acheter votre prochaine table à manger, ce sont les choses que vous devez savoir.

     

    Les meubles de salle à manger personnalisés fabriqués par des Amish sont un investissement qui en vaut la peine. Chez Countryside, vous déterminez le bois franc, la teinture et les détails que nos artisans utiliseront lors de la construction de votre nouvelle salle à manger ou table de cuisine. Cela signifie que votre table est une table unique en son genre, digne d’être héritée, qui sera transmise de génération en génération. Avant d’acheter votre prochaine table à manger, ce guide explorera les points suivants:

     

    Une table à manger peut utiliser une grande variété de matériaux dans sa construction. Chaque matériau est conçu pour améliorer les caractéristiques uniques et le style de conception de la table à manger. Vous trouverez ci-dessous des matériaux courants que l’on trouve souvent dans la construction de tables à manger:

     

    Bois

     

    Pierre, comme le marbre ou le granit

     

    Métal

     

    Verre

     

    Quel matériau de table à manger choisir ? La réponse à cette question dépend de votre style de vie, de votre style de conception et de votre budget. Le matériau peut également avoir un impact sur la durabilité, il est donc important de prendre en considération l’usure normale que votre table pourrait rencontrer lors d’une utilisation quotidienne.

     

    Types de tables à manger

     

    Le style de conception a un impact à la fois sur l’apparence et la fonctionnalité de votre table. Voici quelques-uns des types de tables à manger les plus courants:

     

    Tables à piédestal simple

     

    Ces tables reposent sur un grand « pied » unique et sont disponibles dans une variété de formes et de tailles. Il est facile de pousser vos chaises au ras de ce type de table, mais les pieds longs peuvent ne pas profiter de l’obstacle central. Les piédestaux simples sont parfaits pour les tables rondes, les petites tables et / ou les tables de pub dans votre cuisine ou votre  coin petit-déjeuner. Pour votre salle à manger, une seule table sur pied fonctionne mieux lorsqu’elle est utilisée pour accueillir moins de huit personnes. Lorsqu’il est élargi davantage, il peut être sujet à un basculement si quelqu’un s’appuie d’un côté ou de l’autre.

     

    Tables à double piédestal

     

    Deux piédestaux valent mieux qu’un dans une très grande salle à manger. Toutes les tables de piédestal « s’ouvrent » pour accepter les feuilles sur des glissières à engrenages, de sorte qu’elles sont faciles à agrandir. L’équilibre offert par une base à double piédestal permet cependant à ce type de table à manger de s’ouvrir pour accueillir 12 personnes ou plus avec une relative facilité. Les tables à double piédestal ont également tendance à avoir l’air un peu plus formelles dans votre salle à manger.

     

    Tables de jambes

     

    Incroyablement polyvalente, la table de pieds est la table la plus courante de toutes. Chez Countryside, la plupart de nos tables de jambes ajouteront une cinquième jambe centrée sous une feuille pour plus de stabilité si vous ajoutez plusieurs feuilles. Nous offrons des tables de salle à manger et de cuisine qui s’étendent à plus de 20 pieds de longueur. Parfois, plusieurs jambes sont ajoutées pour le soutien. Les toboggans en bois sont généralement utilisés pour l’expansion des tables de pieds.

     

    Tables à chevalets

     

    Les premières tables connues spécifiquement pour manger étaient des tables à chevalets. Les tréteaux ajoutent de la force et de la stabilité à votre surface de salle à manger et permettent certains éléments de conception qui ne sont pas disponibles dans d’autres types de cuisine et de tables à manger. L’expansion des feuilles est réalisée avec des glissières à engrenages afin que le plateau de la table glisse et que le chevalet reste intact.

     

    Tables d’extension

     

    Les tables d’extension sont simplement des tables qui peuvent être agrandies en ajoutant une feuille quelconque. Sur la photo ci-dessus se trouve une table à chevalets qui s’est ouverte sur des glissières à engrenages pour accepter les feuilles.

     

    Tables à feuilles de papillon

     

    Les tables de feuilles de papillon stockent complètement leurs feuilles d’expansion. Les feuilles se plieront afin qu’elles puissent être insérées sous le dessus de la table fermée. Il est important de considérer que les feuilles de papillon auront une couture comme n’importe quelle autre feuille, ainsi qu’une couture au centre pour le pliage. Il y a pas mal d’ingénierie impliquée dans cette feuille, il est donc important d’entretenir et d’entretenir correctement ces tables. Les tables papillon, cependant, sont incroyablement pratiques et viennent dans un certain nombre de styles, de formes et de tailles.

     

    Tables de console déroulantes

     

    Les tables gigognes sont généralement contenues dans une armoire qui semble être un serveur de buffet ou un buffet. Plusieurs feuilles seront stockées à l’intérieur et peuvent être ajoutées au besoin pour des sièges supplémentaires.

     

    Tableaux de réfectoire

     

    L’une des premières tables en expansion, la table de réfectoire se développe à partir des extrémités, et non du centre comme dans les tables traditionnelles. Les feuilles sont auto-stockées dans les extrémités de la table et permettent généralement deux paramètres de place supplémentaires chacune.

     

    Drop Leaf Tables

     

    Semblable à la table du réfectoire, la table à feuilles tombantes est une version américaine précoce de la table de transition. Lorsque les feuilles sont tombées, la table peut servir de table de canapé ou de bibliothèque, mais lorsque les deux feuilles sont « en haut », l’utilisation pour asseoir les invités pour le dîner peut être accomplie.

     

    Styles de table à manger

     

    Le style de votre table aura un impact sur l’aspect général de votre salle à manger. Il peut s’agir de la pièce de déclaration de votre salle à manger ou correspondre à des meubles existants dans toute votre maison.

     

    Arts & Artisanat

     

    Influencé par l’artiste William Morris, Arts and Crafts était le style du mouvement des artisans, qui cherchait à retrouver l’artisanat trouvé dans les guildes préindustratives. Il se caractérise par un design simple et utilitaire.

     

    Traditionnel

     

    Le style traditionnel est enraciné dans les sensibilités européennes. Il utilise le style classique et la symétrie pour créer un décor calme et ordonné; ir  présente souvent du bois dur sombre et fini et des lignes courbes.

     

    Ferme

     

    Le style de ferme est un mélange de forme et de fonction. Il comprend des meubles qui travaillent dur avec des matériaux chauds et usés par l’âge pour créer l’aspect rustique d’une époque plus simple.

     

    Mission

     

    Caractérisé par les idéaux de simplicité, le mobilier Mission représente l’intégrité de la construction et la vérité aux matériaux. Les joints sont souvent exposés et les caractéristiques naturelles du bois sont soulignées.

     

    Secoueur

     

    Caractérisant les valeurs Shaker de plaine, de praticité et de fierté, ce style comprend une décoration dans la structure de la pièce. Il se caractérise par des lignes épurées, des jambes effilées et des designs minimalistes.

     

    Reine Anne

     

    Les meubles de style Reine Anne ont émergé sous le règne de Guillaume III d’Angleterre. Il se caractérise par des pieds de cabriole, des pieds de coussin ou de drake, des chaises à dossier de violon et des tiroirs en forme d’aile de chauve-souris.

     

    Contemporain

     

    Les meubles de style contemporain font référence aux meubles qui sont populaires aujourd’hui. Les meubles modernes ont souvent l’air propres, et les lignes sont simples, simples, et l’apparence générale a tendance à être fraîche.

     

    Français Pays

     

    Français country, ou style provincial, s’inspire des styles populaires dans les provinces Français aux 17ème et 18ème siècles. Ce style a une inspiration de ferme globale.

     

    Anatomie d’une table à manger

     

    Tablier ou jupe de table à manger

     

    Aussi connu sous le nom de jupe ou de plinthe, le tablier est le cadre sous le dessus de votre table. Dans les tables à feuilles auto-entreposées, le tablier déguise également l’ingénierie nécessaire pour abriter les feuilles. Vous remarquerez que Countryside vous dira une table « self-stores 4 feuilles, 2 avec tabliers ». Cela signifie que quatre de vos feuilles d’expansion peuvent être auto-stockées, mais deux n’incluront pas la partie tablier du dessus de la table. Cela permet à la feuille non-jupe de se nicher dans celle avec un tablier pour le stockage. Lors de l’utilisation, cependant, un espace sera visible sur les feuilles qui ne comprennent pas de tablier. Si vous avez besoin de quatre feuilles et que vous voulez que les quatre aient des tabliers, ce n’est pas un problème. Rangez-en deux dans votre table et deux dans un placard. Si vous allez utiliser une nappe la plupart du temps, vous préférerez probablement l’option d’auto-stockage avec deux feuilles sans compter la plinthe.

     

    Bords de la table à manger

     

    Le bord de la table est exactement ce à quoi il ressemble. Beaucoup de nos tables vous permettent de choisir la forme du bord de la table, et ces options varient selon la conception de la table. Lorsque vous choisissez votre avantage, considérez qui l’utilisera. Une mission droite ou un bord biseauté subtil est le plus populaire, tandis que les styles de table plus ornés bénéficient d’options de bord plus décoratives telles que chanfrein, ogee ou vignette. Les bords arrondis sont parfaits pour les maisons avec enfants. Arrondis, ouarrondis, les bords ne sont pas tranchants, sont faciles à nettoyer et ne tentent pas les plus petits de conduire des voitures jouets dans le « sillon ». Tenez compte de ces facteurs lors du choix du bord de votre table.

     

    Pieds de table à manger

     

    Lorsque vous avez la possibilité de sélectionner votre pied de table, vous pouvez être assuré que la force et la stabilité ont déjà été prises en compte. Le pied de votre table doit s’adapter au style de votre salle à manger ou de votre cuisine et aider votre table à compléter d’autres pièces de la pièce. Certaines options de pieds de table courantes comprennent des pieds tournés, idéaux pour les tables de ferme, ainsi que des roseaux, des cabrioles et des pieds effilés.

     

    Hauteur de la table à manger

     

    La hauteur standard de la table à manger est de 30 pouces. Les tables de pub et de rassemblement, cependant, mesurent respectivement 36 « et 42 ». Aussi connues sous le nom de hauteur de comptoir (36 ») et de hauteur de barre (42 »), ces tables sont à la mode et nouvelles. Parfaites pour manger dans les cuisines, les coins petit-déjeuner et les salles de jeux, ces grandes tables sont amusantes pour la famille et construites pour durer aussi longtemps que les tables à manger de Countryside.

     

    Détermination de la forme et de la taille de la table de salle à manger

     

    Les formes de table varient considérablement. Vos goûts, votre espace et vos besoins détermineront si le rond, le rectangle, le carré ou l’ovale vous conviennent. Lorsque vous mesurez la taille et la forme de votre table, assurez-vous d’inclure le dégagement de la chaise dans vos calculs. Vous aurez besoin d’une zone tampon autour de la table pour retirer les chaises et la circulation autour de la table.

     

    Une fois que vous avez déterminé la forme et le style de la table que vous voulez, il est important d’évaluer le nombre d’invités que vous devez asseoir à l’occasion. En raison de l’alignement, de la correspondance des grains et de l’intégrité de la finition, il est optimal de commander toutes les feuilles d’expansion dont vous pensez avoir besoin lorsque vous commandez votre table pour la première fois. Si vous calculez le nombre d’invités que vous prévoyez, assurez-vous de prévoir suffisamment d’espace. Officiellement, l’industrie recommande 27 " par personne pour des sièges confortables. Pour les vacances ou en incluant de jeunes enfants, cependant, 24 « par personne peut être acceptable.

     

    La largeur de votre table déterminera combien de personnes peuvent être assises aux extrémités, combien d’espace vous avez pour le service central et le nombre de feuilles que votre table stockera en libre-service. La largeur de la table peut également avoir un impact sur le prix final de votre table ainsi que sur chaque feuille. Pour déterminer la taille de table la plus appropriée à vos besoins, consultez notre Guide de la capacité de la table à manger pour plus d’informations.