Il y a quelques semaines, j’ai demandé à un tas de y'all sur Instagram et dans le Bless'er House Decorating Group ce que vous aviez besoin d’aide et vouliez voir ici sur le blog cette année.
Et j’ai eu une énorme réponse sur la façon de simplifier la décoration.
Parce que ce n’estcertainementpas simple si cen’estpas une de ces choses qui vousviennent naturellement. (Je suis coincé beaucoup aussi, vraiment.)
Donc, je suis en traindedécomposer les étapes pour rendre chaque petite partie de la décoration de votre maison aussi facile que possible et, espérons-le, éliminer les conjectures pour vous.
Chaque semaine ou deux, je prévois de me concentrer sur une zone de la maison et de la couvrir en une série entière. Jesuistellement excité, et j’espère que cela aide! Parce que je sorta geek sur ce genre de choses.
Comme j’ai fait un petit rafraîchissement d’hiver dans le salon l’autre jour,j’aipensé que jedécomposerais comment styliser les tables d’extrémité parce qu’elles semblent être le point de départ parfait.
Parce que...
Comment rendre les tables d’extrémité jolies mais toujours fonctionnelles?
Qu’est-ce qui est trop ou trop peu?
Comment les faire paraître ensemble et non encombrés?
Jenesuis en aucun cas un architecte d’intérieur certifié, maisj’ai étudié toutes les ressources que j’ai pu trouver pendant des années, donc jenefais que partager ce que je sais. (Et pendant les vacances, alors que je visitais les montagnes NC avec ma mère, j’ai trouvé ces tables d’extrémité que j’ai j’avaishâte de décorer de toute façon donc...)
Comment styliser les tables de fin:
1. Moins c’est plus
En cas de doute, n’utilisez que 3, 4 ou 5 éléments sur votre maximum de tables d’extrémité.
(Saviez-vous que 3 est le « numéro de décoration magique »? Il crée la meilleure symétrie. Sérieusement, essayez ce nombre d’articles sur n’importe quoi: un manteau, un haut de commode, une étagère. Ça marche. Cen’est pas un nombre auquel vous devez vous en tenir, mais cela aide, si vous voussentez perdu lorsque vouscoiffez quelque chose.)
Ce nombre fonctionne également pour les « regroupements ». Sur la photo ci-dessus, le cadre assis au-dessus de la pile de livres compte comme un groupe.
2. Considérez les éléments dont vous avez habituellement besoin à portée de main.
J’ai généralement besoin juste d’un ensemble de sous-verres et d’une lampe de table comme mon essentiel, et puis les autres pièces peuvent être juste joli décor quin’ontpas nécessairement à servir un but fonctionnel.
3. Incorporez un article de la nature.
J’aime inclure une plante en pot ou un vase avec des fleurs pour ajouter de la couleur, de la texture et de la « vie » à ce qui pourrait autrement être une vignette plate.
4. Utilisez des livres pour créer de la hauteur.
Si vous avez deux éléments sur votre table qui sont exactement de la même hauteur, soulevez-en un afin qu’ils soient échelonnés.
5. Créez un « triangle visuel ».
Chaque fois que vous coiffez des étagères ou des plateaux ou toute sorte de vignette, placez les éléments en forme de triangle. Le « triangle visuel » est le meilleur secretd’unstyliste.